Football : José Peseiro n’est plus le sélectionneur des Super Eagles

La vague de départ des sélectionneurs de la tête des équipes participantes à la CAN 2023 se poursuit. Ce vendredi, José Peseiro a annoncé ne plus être à la direction des Super Eagles.

L’aventure de José Peseiro avec la sélection nigériane de football s’arrête ce vendredi 1er mars. Le technicien portugais n’est plus le sélectionneur des Super Eagles. Son contrat est arrivé à terme le 29 février dernier et il a décidé de ne pas le prolonger. C’est sur ses réseaux sociaux que l’ancien entraîneur du FC Porto a annoncé la nouvelle.

«Hier, nous avons conclu notre contrat avec la NFF. C’était une fierté et un honneur d’entraîner les Super Eagles. Cela a été 22 mois de dévouement, de sacrifices, d’émotion et d’énorme enthousiasme. Nous ressentons un sentiment d’accomplissement.», a-t-il déclaré.

En moins de deux ans, José Peseiro a eu le mérite de transformer l’équipe du Nigéria avec un jeu offensif impressionnant. Il faut préciser qu’il a conduit les Super Eagles en finale de la CAN 2023, malheureusement perdue face à la Côte d’Ivoire, le pays hôte de la compétition.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile