Football – Cameroun : Changement de sélectionneur avant la CAN 2023 ? un ex-international dit niet

L’ancien international camerounais, Benjamin Moukandjo, n’est pas d’avis sur le probable changement de Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables, à quelques semaines de la CAN 2023.

Au cours d’une interview accordée à beIN Sport, Benjamin Moukandjo a opiné sur les récents résultats des Lions Indomptables. L’ancien Lorientais reconnaît que la sélection camerounaise n’est pas encore au mieux de sa forme, mais doit profiter du temps qu’il reste avant la CAN 2023 pour se mettre au pas.

En ce qui concerne le probable limogeage du sélectionneur Rigobert Song au vue de ses statistiques à la tête des Lions Indomptables, Moukandjo a affirmé que la FECAFOOT commettrait une erreur fatale en prendrant une pareille décision, à quelques semaines d’une grande compétition.

«S’il est encore là, cela veut dire que le président de la Fédération lui fait encore confiance. C’est la raison de son maintien. S’il est là, c’est peut-être parce que ceux qui décident voient en lui la capacité à redresser la barre. On va faire confiance à ces gens-là. On est qualifié et je pense que ce serait prématuré et illogique de changer d’entraîneur en cours de route. On a une CAN à préparer», a-t-il fait savoir.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile