Eternel: un succès international déjà prédit

Film Eternel réalisé par Abdoulahad Wone.


Nous avons assisté à l’avant-première du film Éternel réalisé par Abdoulahad Wone.

Et on vous dit tout !

Éternel est le nom du nouveau film qui révèle une fois de plus le talent de l’épatante Alexandra Amon; celle qui a offert l’histoire au réalisateur Abdoulahad Wone.

C’est un véritable cocktail de la crème des acteurs Ivoiriens qu’on retrouve dans cette production.

Olivier Kissita, Alexandra Amon, Bienvenue Neba , Aurélie Eliam,Hortense Koffi, Landry Gnamba et d’autres acteurs tous aussi célèbres qui ont fait de ce film un véritable chef d’œuvre.

Éternel est l’histoire d’un homme Yann Bruner riche héritier de sa famille qui rencontre Sara Koné, une infirmière qui peine à subvenir à ses besoins et ceux de sa fille.

Le destin va les réunir d’une façon déconcertante.

La solidarité s’est faite ressentir lors de la projection de ce film par la présence remarquée de plusieurs grands noms du cinéma notamment Akissi Delta venu soutenir ce projet qu’ils ont tous jugé excellent et bouleversant.

Ray Reboul, acteur ivoirien adulé nous confiait: ‘’les femmes vont adorer, c’est très féminin, c’est un film qui se regarde, le temps passe et on ne s’en rend pas compte ‘’.

Nous avons bien évidemment eu l’opportunité de revenir sur les impressions des acteurs principaux après la diffusion du film.

Olivier Kissita véritablement touché affirmait: ‘’j’ai pleuré alors que j’ai joué dedans, je trouve que Alexandra Amon et le réalisateur ont fait un travail extraordinaire, je suis vraiment très fier du cinéma ivoirien.’’

A sa suite, Alexandra tout aussi fière de cette réalisation dévoilait quelques mots:’’je me sens super bien, je suis comme les émoticônes de Facebook ; pour moi les scènes les plus difficiles étaient les scènes d’amour’’ 

Landry Gnamba qu’on voit dans un style complètement différent dans ce projet, nous confiait qu’il y’a des détails du film qui devaient figurer mais n’ont finalement pas été apportés.

‘’Avec ça, les gens se seraient suicidés dans la salle ‘’.

Les cinéphiles venus découvrir le film étaient charmés une fois de plus par le monument du cinéma Bienvenue Neba qui remerciait les personnes ayant collaboré avec lui en ces termes: 

‘’ J’épouse les âges, j’ai épousé leur âge , et ils m’ont adopté’’.

Pour Aurélie Eliam, actrice ayant joué dans ledit film, Eternel est une véritable réussite et elle est convaincue que les gens qui viendront regarder seront émus plus que ce qu’elle a ressenti lors du visionnage.

Éternel sera disponible dès le 7 Juillet et s’impose déjà comme un véritable bijou cinématographique ayant le potentiel de représenter dignement la Côte d’Ivoire à l’international: une belle histoire d’amour à l’ivoirienne comme le dirait Alexandra Amon.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile