Élections FIBB : Mahama Coulibaly brigue un nouveau mandat

La campagne pour l’Assemblée Générale Elective de la Fédération Ivoirienne de Basket-Ball (FIBB) a débuté le 18 novembre, avec Mahama Coulibaly annonçant sa candidature pour un mandat axé sur la stabilité et la pérennité.

Devant les Présidents de Clubs et de Centres de Formation à l’Hôtel Pullman d’Abidjan-Plateau, Mahama Coulibaly a rappelé les réalisations de son Comité Directeur, soulignant 11 sessions de formations, la réhabilitation de 20 terrains, des initiatives innovantes et les succès des équipes nationales.

Photo de famille des participants à l’assemblée générale élective

Malgré les défis financiers, Mahama Coulibaly a révélé un bilan positif, soulignant la gestion efficiente et audacieuse. Il a mobilisé des fonds privés, pris des risques pour financer des compétitions internationales et équilibré les comptes d’exploitation.

Pour le futur, sa vision 2024-2028 promet stabilité, développement des clubs, réhabilitation d’infrastructures, et progression vers des compétitions locales de haut niveau. Canal+ Côte d’Ivoire promet 10 millions en équipements.

Mahama Coulibaly invite la famille du basket ivoirien à continuer sur la voie du succès, salué par Mamadou Soumahoro, Président de la Conférence des Présidents de Fédérations.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile