Le premier ministre en charge des sports et du cadre de vie, Beugré Mambé, a reçu en audience les Éléphants de la Côte d’Ivoire championne d’Afrique de Dodgeball mercredi dernier.
La Côte d’Ivoire a laissé empreinte lors de la 3è Coupe d’Afrique des Nations de Dodgeball au Maroc du 26 novembre au 1er décembre 2023. Les Éléphants ont terminé la compétition en tant que champions, décrochant par l’occasion trois trophées en Or et un en argent.
De retour au bercail, ces vaillants ambassadeurs du Dodgeball en Côte d’Ivoire sont reçus en audience par Beugré Mambé, ministre en charge des sports et du cadre de vie. Celui qui porte aussi la casquette du Premier Ministre, a transmis les sincères félicitations du chef de l’État, Alassane Ouattara aux champions.
« Au nom du président de la République, je voudrais vous féliciter d’avoir défendu brillamment les couleurs de notre pays à cette compétition. En remportant cette compétition, vous donnez un grand signal aux Ivoiriens. Cela est très noble et réconfortant. Félicitations et merci pour ce résultat qui honore la Côte d’Ivoire » a déclaré Beugré Mambé aux joueurs.