Dodgeball : La présidente de la fédération ivoirienne et le ministre des sports en tête à tête, les raisons ! 

Ce mardi 2 avril, le ministre des sports et du cadre de vie, Adjé Silas Metch, a eu une séance d’échange avec Yao Marie Josiane, présidente de la fédération ivoirienne de dodgeball. 

Marie Yao Josiane a abordé plusieurs points avec Adjé Silas Metch. La patronne du dodgeball ivoirien a d’abord tenu à féliciter son homologue du ministère des sports et du cadre de vie pour son soutien à l’équipe de dodgeball lors du championnat d’Afrique. Un soutien de taille qui a propulsé les dodgeballeurs sur le toit de l’Afrique. 

Afin de réaliser la même performance, Yao Marie Josiane sollicite encore l’aide du ministre pour les prochaines échéances, notamment la Coupe du monde de Dodgeball qui se tiendra en Autriche du 11 au 18 aout 2024. C’est à cœur joie qu’Adjé Silas Metch a promis aux Dogeballeurs l’appui du gouvernement pour faire une très belle campagne en Autriche dans quelques mois. Faut-il le rappeler, le dodgeball est un sport collectif au cours duquel les joueurs tentent d’éliminer leurs adversaires sans se toucher. 

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile