Didi B: disque d’or mérité !

Beau couronnement pour le talentueux rappeur ivoirien qui reçoit son disque d’or lors du concert d’inauguration du parc des expositions ce 22 Juillet 2023.

C’est en effet des mains de Madame La Ministre de la culture Madame François Remarck et de Monsieur Souleymane Diarrassouba, Ministre du commerce accompagnés par Angelo Kabila, président de l’Association des producteurs et éditeurs de musique de Côte d’Ivoire qu’il reçoit son disque d’or certifié.

Totalement mérité pour le rappeur, désormais une fierté pour l’Afrique, qui compte à ce jour 10.000 CD stickés et vendus et 50.000.000 de streams réalisés.

C’est avec beaucoup d’émotions que Didi B a dédié ce prix à toute son équipe, au Rap Ivoire et surtout à son ancien groupe Kiff No Beat.

Madame La Ministre de la culture Madame François Remarck et Monsieur Souleymane Diarrassouba, Ministre du commerce, ont vivement félicité le jeune rappeur qui ne compte plus ses distinctions depuis le début de sa carrière Solo.

Il s’impose définitivement comme le numéro 1 du Rap Ivoire et marque une nouvelle ère pour son genre musical avec ce premier disque d’or.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile