Dégâts matériels à la Féguifoot suite à l’incendie de Kaloum

Le siège de la Fédération guinéenne de football n’a pas été épargné de l’incendie survenu à Kaloum dans la nuit du dimanche au lundi. Quelques compartiments des locaux ont été endommagés par l’explosion du dépôt d’hydrocarbures.

La Féguifoot est actuellement dans de beaux draps. En effet, le siège de l’instance dirigeante du football guinéen a été touché par un incendie du dépôt d’hydrocarbures à Kaloum tôt le lundi. D’après les informations, cette explosion a endommagé plusieurs locaux de la Fédération. Les fenêtres et vitres de la boîte vu de l’extérieur brisées, certaines portes de l’intérieur, les plafonds et meubles dans les bureaux aussi touchés.

Il faut noter par ailleurs que l’incendie continue toujours de dicter sa loi dans la zone. Les responsables de la fédération attendent la fin de l’incendie avant de faire le bilan de dégâts. D’après le secrétaire général de l’institution, la nouvelle concernant cette tragédie est déjà dans les oreilles de Gianni Infantino, président de la FIFA. Pour l’heure, le championnat guinéen est momentanément à l’arrêt.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile