De la prison aux aires de jeu, Benjamin Mendy retrouve le chemin des filets

itulaire pour la première fois de la saison avec le FC Lorient, Benjamin Mendy a retrouvé le chemin des filets. C’était ce dimanche face à l’Olympique de Marseille en 15è journée de Ligue 1.

Benjamin Mendy est plus que jamais de retour. Titulaire avec Lorient FC pour la toute première fois de la saison, Benjamin Mendy a tremblé les filets adverses. Et ce n’est rien d’autre que ceux de son ancien club, l’Olympznique de Marseille que signifie le joueur français a transpercé. Alors que son équipe était menée par 1-4, Mendy a réduit la marque à la 52è minute. Il faut préciser que le match s’est achevé sur la victoire (4-2) de l’Olympique de Marseille.

L’épisode de la prison définitivement passé aux oubliettes pour Benjamin Mendy

Accusé de viols alors qu’il évoluait sous les couleurs de Manchester City, Benjamin Mendy a passé plusieurs mois en prison. Au bout d’une succession de procès, le latéral français est finalement relâché. Quelques semaines plus tard, il a renoué avec ce qu’il sait le mieux faire, jouer au football. Depuis août dernier, il a débuté la saison avec Lorient FC en Ligue 1 Française et essaie de gravir les échelons jusqu’à retrouver son meilleur niveau.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1733955226338545986?t=wUZLlf7qqhIPCigshXZ02w&s=19
Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile