Dans l’esprit chaleureux des fêtes, le Club de Maracana « MADOC » a une fois de plus rayonné d’amour et de générosité en apportant la joie aux enfants des quartiers défavorisés de Daloa. Le lundi 25 décembre, une caravane organisée par le Club a parcouru plusieurs quartiers de la commune, dont Sapia, Zépreguhé, Gbokora, Kennedy 2, Soleil 1, et Cafop. Plus de 1000 cadeaux et jouets ont été distribués aux petits, illuminant ainsi leurs visages de sourires radieux.
« Il s’agissait pour nous de partager le bonheur, car nul n’a le droit d’être heureux seul, d’où l’organisation chaque année de cette action afin de permettre aux enfants des quartiers défavorisés d’être heureux. Cela est devenu une tradition pour le Club de Maracana Madoc, » s’est réjoui le Président de MADOC, Pena Guinche.
Outre les cadeaux, le Club a également fait des dons en vivres et non-vivres à l’orphelinat Tomorrow’S Hope à Tazibouo, comprenant des sacs de riz, de l’huile, du sucre, des boîtes de tomates, des pâtes alimentaires, entre autres.
Les responsables de l’orphelinat ont exprimé leur gratitude envers le Club, affirmant que ces dons seront utilisés à bon escient. « Nous prions Dieu de vous le rendre au centuple, » ont-ils souhaité au nom des 39 pensionnaires de l’orphelinat.