Bonne nouvelle pour les supporters africains : le Comité d’organisation local (CLO) de la CAN Maroc 2025 a annoncé, en coordination avec les autorités marocaines et la Confédération africaine de football (CAF) ce mardi 11 novembre que la délivrance des visas électroniques via l’application Yalla est gratuite pour toute la durée du tournoi.
Dans un communiqué de presse publié mardi, le comité précise que la demande de visa électronique et la création de la FAN ID – document obligatoire pour accéder aux stades – se font simultanément sur la plateforme officielle www.yallamorocco.ma . Ce système vise à simplifier les formalités d’inscription et à garantir l’accès aux infrastructures sportives pendant la compétition.
« Le comité d’organisation remercie l’ensemble des supporters, médias, délégation et partenaires pour leur engouement et réaffirme sa volonté de veiller à une expérience optimale pour tous. », précise le CLOCAN dans son communiqué. Fat-il le préciser, les pays concernés par cette disposition salutaire sont le Gabon, l’Algérie, le Burkina-Faso, le Cap-Vert, le Niger, le Sénégal, le Togo et la Tunisie.


