Dans quelques jours, Jean-Louis Gasset dévoilera la liste des Eléphants de la Côte d’Ivoire pour la CAN 2023. Une liste dans laquelle le nom de Wilfried Zaha ne doit pas figurer selon Guy Demel.
Guy Demel est contre la sélection de Wilfried Zaha pour la CAN 2023. L’actuel sélectionneur de l’équipe de football espoir de la Côte d’Ivoire ne voit rien d’intéressant sur le joueur de Galatasaray. Pour se justifier, l’ex-joueur ivoirien a affirmé que la constance de Zaha en sélection laisse à désirer. « Il n’a pas été régulier avec l’équipe nationale. Avec l’extrasportif, il y a des choses qui se passent. Si j’étais Jean-Louis Gasset, je ne le prendrai pas », a fait savoir Guy Demel au cours d’une émission sur la chaîne Canal +.
L’ancien joueur de la sélection ivoirienne de football pointe par ailleurs du doigt le comportement de Zaha qui laise à désirer. En termes de performance, l’ancien joueur de Crystal Palace ne convainc pas encore Demel. Absent lors du dernier rassemblement des Eléphants, l’on se demande si Gasset va rappeler Zaha pour la disputer la CAN à domicile du 13 janvier au 11 fevrier 2023.
