Si les joueurs Guinéens et Sénégalais attendent mardi avant de s’affronter en 3è journée de la CAN 2023 dans le groupe C, les journalistes des deux camps, très impatients, ont préféré devancer les vrais protagonistes du match en s’offrant une chaude empoignade ce lundi en conférence de presse.
Après la conférence de presse d’avant match Guinée-Sénégal comptant pour la 3è journée de la CAN 2023 dans le groupe C, les journalistes des deux équipes se sont offert en spectacle. Une embrouille a éclaté entre les deux camps. D’après les informations, un journaliste guinéen aurait recadré un confrère sénégalais suite à une question que ce dernier a posé à Kaba Diawara, entraîneur du Syli National.
Ne voulant pas parler le même langage, les deux hommes ont failli faire un combat de boxe devant leurs confrères. Heureusement que le jeu s’est calmé très vite grâce à la diplomatie des autres journalistes présents dans la salle. Le vrai match entre la Guinée et le Sénégal est prévu pour mardi à 17h au stade Charles Konan Banny de Yammoussoukro.