CAN 2023 : « Les billets VIP et VVIP ne seront pas vendus », les précisions d’Idriss Diallo sur la billetterie

Yacine Idriss Diallo a effectué le tout premier point de presse organisé par le COCAN ce vendredi à l’hôtel Azalaî de Macory. En compagnie de Janvier Kouakou, chef du département de la billetterie au sein du COCAN, le président de la FIF a éclairci l’opinion publique sur tout ce qui concerne la billetterie pour le compte de la CAN 2023.

Le COCAN a beaucoup innové sur l’organisation de la CAN 2023. Sur le plan de la billetterie, la nouveauté est que la vente des tickets sera hybride, confirme Yacine Diallo au cours de ses explications. « Pour la première fois de l’histoire de la CAN, il y aura ce système mixte et innovant. Les billets VIP et VVIP ne seront pas vendus. Ce sont des billets qui appartiennent à la CAF. La CAF les utilise donc pour ses partenaires. Une partie est réservée au comité local d’organisation ainsi qu’à la FIF qui est le partenaire principal de toutes les activités de la CAF pour le compte de la CAN», a-t-il fait savoir.

«Il y a une offre spécialisée qu’on appelle « Hospitalité » qui va permettre d’acquérir des billets au prix de « monsieur tout le monde » et qui va intégrer à l’intérieur, par rapport à l’expérience qu’on veut vivre, un certain nombre de service qui vous seront détaillés par les personnes compétentes en la matière», a poursuivi Idriss Diallo. Il a d’ailleurs tenu a préciser que tout ce qui concerne la billeterrie émane de la responsabilité de la CAF.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile