CAN 2023 : Le Sénégal doit-il s’inquiéter pour Idrissa Gana Gueye ?

Les nouvelles ne sont toujours pas bonnes pour Idrissa Gana Gueye, blessé avec Everton en Premier League depuis quelques jours. L’international sénégalais pourrait manquer la CAN 2023 avec les Lions de la Téranga.


Idrissa Gana Gueye fait partie de la liste élargie du Sénégal pour la CAN 2023. Mais à l’heure actuelle, rien n’est certain qu’il sera retenu par Aliou Cissé dans sa liste définitive. En effet, le milieu de terrain est blessé, alors qu’il disputait un match de Premier League le week-end écoulé avec Everton.

Son retour sur les pelouses pourrait tarder, confie Sean Dyche. « Nous sommes épuisés de toute façon. Nous récupérons simplement les joueurs, puis nous sommes confrontés à des blessures. Il faudra attendre et voir pour Idrissa, mais les perspectives ne sont pas encourageantes. Il est crucial que nous récupérions ces joueurs», fait savoir le technicien anglais.

La durée d’indisponibilité d’Idrissa Gana Gueye n’est pas encore connue. L’ancien joueur parisien doit subir des examens dont les résultats seront rendus publiques dans les prochains jours. Un vrai casse-tête pour Aliou Cissé qui devra opérer un choix sur Gueye, l’un des maillons forts de la sélection sénégalaise.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile