CAN 2023 : Le président du CNSE clarifie les rumeurs avant le choc contre la Guinée-Équatoriale

Les rumeurs de primes impayées agitant les supporters du Comité National des Supporters des Éléphants de Côte d’Ivoire (CNSE) ont été catégoriquement rejetées par le président Adonis Kouadio. Face aux spéculations, le CNSE se prépare avec enthousiasme pour le match contre la Guinée-Équatoriale.

M. Kouadio a réagi avec fermeté, déclarant que les allégations de colère parmi les supporters étaient “Faux et archi faux”. Il a également souligné la présence assidue du CNSE à tous les matchs de la CAN 2023, démentant les rumeurs sur sa propre disparition.

En réaction à l’article intitulé “CAN2023: Où est passé l’argent des supporters du CNSE?” sur sportmania.ci, le président a critiqué le manque de professionnalisme du journaliste Jean David Kokola, exhortant à un journalisme équilibré et vérifié.

Adonis Kouadio a tenu à dissiper tout malentendu en assurant que le CNSE n’a aucun litige avec la Confédération africaine de football (CAF), la Fédération ivoirienne de football (FIF), le Comité d’organisation de la CAN, ou encore l’Office nationale des sports (ONS) en charge des primes. Il a précisé que les primes sont traditionnellement versées après les matchs, confirmant que celles du dernier affrontement avec le Nigéria seront payées le 23 janvier 2024.

En dépit de ces turbulences médiatiques, le CNSE, au grand complet, se concentre sur les derniers ajustements en vue du match contre la Guinée-Équatoriale. Le président affirme que la mobilisation derrière l’équipe reste leur priorité, soulignant la détermination du CNSE à soutenir les Éléphants avec ferveur.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile