La délégation de l’équipe tanzanienne de football a déjà foulé le sol ivoirien ce lundi dans le cadre de la CAN 2023. Les Taifa Stars vont s’acclimater durant quelques jours avant leur entrée en lice dans la compétition face au Maroc le 17 janvier prochain.
Tout comme le Maroc dans le groupe F, la Tanzanie élit domicile en Côte d’Ivoire en vue de la CAN 2023. La délégation des Taifas Stars a atterri à Abidjan dans la soirée de ce lundi conformément au programme. Quelques heures après, le groupe s’est envolé pour San Pedro où il va disputer la phase de groupes.
Trois délégations attendues ce mardi en Côte d’Ivoire
Selon les informations, trois équipes participantes à cette CAN 2023 feront leur descente sur Cote d’Iivoire dans la journée de ce mardi. Il s’agit en effet de l’Egypte, du Mozambique et du Sénégal. La délégation des Pharaons devrait atterrir à 20h GMT. Celle des Mambas foulera le sol ivoirien à 17h GMT. Pour ce qui des Lions de la Téranga, aucune précision n’a été faite. Pour rappel, la CAN 2023 démarre le 13 janvier et s’achève le 11 février 2024.