CAN 2023 : Idriss Diallo se prononce sur les places vides constatées au stade d’Ebimpé lors du match d’ouverture

Le stade Alassane Ouattara d’Ebimpé n’a pas fait le plein comme prévu ce samedi lors du match d’ouverture entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Bissau (2-0). Alerté sur la situation, le président de la FIF s’est prononcé.

Le stade Alassane Ouattara d’Ebimpé qui a abrité le match d’ouverture de la CAN 2023 a fait Sold Out avant la rencontre. Mais à la surprise générale, les 60.000 places du stade n’ont pas été totalement occupées. D’après les informations, seulement plus de 36.000 places sont occupées, alors que tout était déjà vendu.

Alerté sur la situation, Idriss Diallo a promis faire des sondages pour en savoir les causes. « On va essayer de comprendre pourquoi il y avait moins de monde au Stade. Le match contre le Seychelles il y avait beaucoup plus de spectateurs. Est-ce que les spectateurs ont eu peur de la pluie, de la distance…Il faut que les gens se rassurent. », a fait savoir le président de la FIF.

Des rumeurs ont cependant annoncé que certains supporters auraient acheté beaucoup de billets dans le but de les revendre plus cher à l’approche du match d’ouverture. Mais malheureusement, cela a mal tourné à cause de la réouverture de la billetterie par le COCAN pour les retardataires.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile