CAN 2023 : Haller et Adingra bientôt de retour ? Gasset répond 

Jean-Louis Gasset a annoncé de bonnes nouvelles sur la forme physique de Sébastien Haller et de Simon Adingra ce mercredi en conférence de presse. 

Les supporters ivoiriens peuvent pousser un ouf de soulagement concernant les retours en compétition de Sébastien Haller et Simon Adingra. Face aux médias en conférence de presse ce mercredi, Jean-Louis Gasset a déclaré que les deux joueurs se remettent progressivement de leur blessure. Cerise sur le gâteau, le sélectionneur des Eléphants a affirmé qu’ils pourraient bénéficier de quelques minutes ce jeudi face au Nigéria. 

« Simon et Sébastien ont repris l’entraînement. Ils sont en bonne voie pour la guérison de leurs blessures. Ils ont touché le ballon, ils ont travaillé avec nous. Donc nous sommes dans le temps de ce que nous avions prévu pour qu’ils puissent participer à la compétition et être dans les délais. On a encore un entraînement ce soir, on va voir avec le staff médical s’ils peuvent participer à la rencontre de demain. », a-t-il fait savoir.

Blessé à quelques jours de la compétition, Haller devrait faire son retour en pleine forme face à la Guinée équatoriale. Quant à Adingra, ce serait probablement lors des quarts de finale, vu sa période d’indisponibilité (environs quatre semaines). Le staff médical de la sélection ivoirienne réaliserait un gros coup si les deux joueurs jouent ce jeudi face aux Super Eagles. Ce match entre sélection ivoirienne et nigériane se joue au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, coup d’envoi à 17h.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile