Rigobert Song était en conference de presse ce vendredi à l’occasion de la rencontre entre le Nigéria et le Cameroun ce samedi, comptant pour les huitièmes de finale de la CAN 2023.
Rigobert Song est conscient du grand travail qui attend le Cameroun face au Nigéria ce Samedi en huitièmes de finale de la CAN 2023. Face à la presse ce vendredi, le sélectionneur des Lions Indomptables avoue que cette opposition avec les Super Eagles ne sera pas une partie de plaisir, et qu’il faudra sortir le grand jeu pour décrocher la qualification en quarts de finale.
“C’est une très belle équipe. Nous connaissions très bien l’équipe nigériane, on s’est déjà rencontré plusieurs fois. Ça n’a pas toujours été facile, on le sait bien. Regardez les statistiques ! Et aujourd’hui, je pense que c’est une équipe à prendre au sérieux. Peut-être quand on trouve une équipe qui a l’air d’être sérieuse, c’est là où nous aussi nous essayons d’être sérieux. Ce que je sais c’est que mes joueurs sont prêts, ils savent ce qu’ils ont à faire et ce qu’il faut. Faris l’a dit tout à l’heure, c’est un but sort. Donc aujourd’hui il n’y a plus de réserve à faire. Pour nous, ça va être un match très important parce qu’il faut absolument une victoire pour continuer la compétition. », a-t-il déclaré.
Cette rencontre entre le Nigéria et le Cameroun se jouera au stade Félix Houphouet-Boigny ce Samedi à 20h. Le vainqueur de ce match affrontera celui du duel entre l’Angola et la Namibie, qui se joue un peu plius tôt samedi (17h) au stade de la Paix à Bouaké.