La galère continue toujours pour Vincent Aboubakar dans cette CAN 2023. Après avoir raté les matchs face à la Guinée et au Sénégal, l’attaquant camerounais est encore annoncé forfait contre la Gambie ce mardi.
Les Lions Indomptables du Cameroun seront encore privés de leur star offensive. Il s’agit en effet de Vincent Aboubakar. L’avant-centre qui fête ses 32 ans ce lundi 22 janvier est toujours sous le coup de sa blessure contractée au genou avant la compétition. L’annonce a été faite par son sélectionneur, Rigobert Song, en conférence de presse dans la matinée de ce lundi.
Une mauvaise nouvelle pour la sélection camerounaise, surtout pour Aboubakar qui rate ainsi la phase de poules. Il faudra espérer une qualification du Cameroun en huitièmes de finale pour voir peut-être « Abouchouchou » disputer son tout premier match dans cette CAN 2023. Actuellement 3è du groupe C avec 1 point, la sélection camerounaise doit battre la Gambie (4è avec 0 point) pour espérer faire partie des meilleurs 3ès, afin de décrocher son billet pour le tour suivant.