Soucieux de l’état des infrastructures sportives abritant les matchs de la CAN 2023, le premier ministre ivoirien Beugré Mambé est allé inspecter pour une dernière fois le stade Félix Houphouet-Boigny le wwek-end écoulé. La première autorité ministérielle au sommet de l’Etat ivoirien s’est retournée tout satisfait du visage que présente le Félicia.
Le stade Félix-Houphouet-Boigny ne souffre d’une aucune dégradation à revoir. C’est en effet le constat dressé par Beugré Mambé lors de sa visite sur les lieux vendredi dernier. Le premier ministre chargé des sports et du cadre de vie est complètement rassuré sur l’état de cette infrastructure sportive qui abritera les matchs du groupe B lors de la CAN 2023.
« Le stade Félix Houphouet-Boigny est prêt. Nos sommes à la recherche d’éventuels détails à corriger. La Confédération africaine de football est venue en visite ici, elle a fait des observations que nous avons prises en compte et corrigées. Nous avons don conscience que tout va bien », a-t-il déclaré. Faut-il le préciser, le Félicia abritera les matchs de l’Egypte, du Ghana, du Cap-Vert et du Mozambique dans la compétition dans la poule B.
