“Ça devient de la sorcellerie”, Max Gradel poussé vers la sortie chez les Éléphants

Max-Alain Gradel est devenu la risée d’une partie des supporters ivoiriens. Ces derniers réclament la retraite internationale du vétéran de 36 ans.

Certains supporters ne veulent plus de Max-Alain Gradel en sélection. Au lendemain de la CAN 2023 remportée par les Éléphants, de nombreuses voix se sont levées pour exiger le départ de certains cadres de la sélection, dont Gradel. Récemment sur le net, un blog sportif est sorti de ses gongs pour fustiger la convocation de l’ancien joueur de Saint-Étienne pour la trêve internationale de ce mois de mars.

” Tu trouves pas que tu fermes la porte à plusieurs jeunes ? Tu penses que si Gervinho, Dindane ou Kader Keita insistait comme tu le fais, tu aurais eu cette carrière en sélection ? Je trouve que ça devient juste de la sorcellerie.”, tel est le message véhiculé par ledit blog sur Gradel. Faut-il le préciser, le sociétaire de Gaziantep FK a fait ses débuts chez les Éléphants en 2011. Il a notamment participé à sept CAN, dont deux remportées lors des éditions de 2015 et 2023.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile