Francis affrontera le 28 octobre prochain Tyson Fury en Arabie Saoudite. Avant ce combat des titans le boxeur africain est déjà au charbon avec l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire, Mike Tyson.
Ce dernier l’aide à se préparer pour ce combat de boxe très attendu par les amoureux de sport de combat. L’ancien champion du monde poids lourds de l’UFC avait prévenu, il allait se faire entrainer par l’ancien champion du monde poids lourds de boxe et surtout l’un des hommes les plus dangereux de la planète, Mike Tyson.
Chose promise, chose due, The Predator a dévoilé lui-même les images de son entrainement avec Tyson. Francis Ngannou semble avoir déjà commencé son camp d’entrainement.
Il faut dire qu’il affronte le champion du monde WBC poids lourds, Tyson Fury, il a intérêt à être prêt. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui qui a tenu tête à l’UFC sait s’entourer des meilleurs, on le voit déjà enfilé les gants sous la direction du grand Mike Tyson.
C’est Francis lui-même qui a publié ses photos sur con compte Twitter. Ces images font suite à une vidéo de Ngannou trempé de sueur au terme de son entrainement avec le premier champion incontesté des poids lourds.
Alors que des images de lui aux Jeux Olympiques lorsqu’il avait 15 ans refont surface, Mike Tyson parait plus que jamais investi pour aider Ngannou à remporter la victoire le 28 octobre contre Tyson Fury.
Franck Hamylton