Bouaké FC et son président traversent actuellement un sale temps. Issa Diabaté, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été cambriolé à son domicile. Les faits se sont passés dans la nuit du dimanche au lundi dernier.
Le président de Bouaké FC a passé une nuit cauchemardesque du dimanche 25 au lundi 26 février 2024. Le patron du club du Nord a été victime d’un cambriolage à son domicile.
« Bouaké Football Club est profondément attristé par l’incident survenu dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 février, où la voiture du président du conseil d’administration, M. Issa Diabaté, a été victime d’un acte de cambriolage et de vandalisme à Abidjan à son domicile. Nous condamnons fermement cet acte criminel et nous exprimons notre entière solidarité avec M. Issa Diabaté. Sa sécurité et son bien-être demeurent notre priorité absolue, et nous lui apportons tout notre soutien en cette période difficile. », a publié le club de Bouaké dans un communiqué officiel.
Ledit communiqué précise par ailleurs que des documents importants et un ordinateur portatif ont été dérobés. Il faut préciser que Bouaké FC garde la lanterne rouge de la LONACI Ligue 1 avec seulement 8 points. Il a perdu son récent match (1-4) face au CO Korhogo, comptant pour la 16e journée.