Dortmund : Sébastien Haller, la rechute ! 

Titulaire face au Borussia Monchengladbash ce samedi en Bundesliga, Sébastien Haller a vite quitté ses coéquipiers pour des raisons de blessure. 

La forme physique de Sébastien Haller peine à s’améliorer. Alors qu’il était titulaire ce samedi avec le Borussia Dortmund pour affronter le Borussia Mönchengladbach en Bundesliga (1-2), l’attaquant ivoirien s’est vite retiré du jeu. En effet, il a été victime d’une blessure dès la 2e minute du match. Malgré sa tenacité, le joueur de 29 ans a dû céder sa place à Youssoupha Moukoko à la 10e minute. 

Un coup d’arrêt rapide pour Haller, qui avait pourtant bien démarré son retour sur l’air de jeu en semaine par son but inscrit face à l’Atlético Madrid en Ligue des champions de l’UEFA. Pour l’heure, aucune information n’est encore dévoilée par le service médical du club de la Ruhr au sujet de la durée d’indisponibilité du champion d’Afrique. Faut-il le rappeler, Haller est resté longtemps à l’infirmerie à cause de pépins physiques qu’il a eu après la CAN 2023. Avant la compétition, l’ancien de l’Ajax Amsterdam faisait aussi face au même problème.  

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile