En conférence de presse ce mercredi avant le choc contre Milan AC en quarts de finale retour de la Ligue Europa jeudi, l’entraîneur de l’AS Roma, Daniele De Rossi, a donné des nouvelles d’Evan Ndicka. Le technicien italien a affirmé que le défenseur ivoirien se porte bien.
Les nouvelles sont de plus en plus rassurantes sur l’état de santé d’Evan Ndicka. Victime d’un malaise le dimanche dernier face à l’Udinese en Serie A, le défenseur de l’AS Roma a été mis en examen. Les résultats ont révélé un traumatisme thoracique avec pneumothorax gauche minime.
Face aux journalistes ce mercredi, son entraîneur Daniele De Rossi a précisé que le défenseur ivoirien se retrouve de mieux en mieux. « Il va bien. Le pneumothorax est quelque chose d’embêtant et de douloureux, mais, heureusement, si on peut dire, il ne souffre pas de ce que nous craignions quand il s’est effondré sur le terrain. » a assuré le technicien italien. Ce dernier fait ainsi allusion à une pathologie cardiaque. À préciser que la date du retour en compétition d’Evan Ndicka n’est pas encore connue.