C’est un nouveau coup dur pour Paul Pogba… Déjà peu épargné par les pépins physiques, le milieu de la Juventus a été testé positif à la testostérone. Il est suspendu provisoirement pour un an. Après la défaite des Bleus en Allemagne (2-1), Didier Deschamps a pu se confier concernant ce dossier.
En ce moment, Paul Pogba accumule les mauvaises nouvelles. Il y a d’abord eu l’affaire de tentative d’extorsion. Ensuite, le milieu de la Juventus a enchaîné les pépins physiques. Désormais, il se retrouve au centre d’une nouvelle affaire. Il a été testé positif à la testostérone et est suspendu provisoirement pour un an.
Didier Deschamps surpris par cette affaire
Bien évidemment, Didier Deschamps n’est pas passé à côté de cette histoire. Après la défaite de l’équipe de France face à l’Allemagne (1-2), il a été questionné sur le sujet au micro de TF1 : « Je suis très surpris. Je n’ai pas tous les éléments. Il y a tellement de choses qui s’accumulent et qui lui tombent dessus que c’est difficile. Je ne peux pas imaginer qu’il ait pris des produits dopants. Je me rappelle encore de certaines discussions avec lui à propos du vaccin et du Covid… C’est dur pour lui. » Il faudra attendre encore un peu pour connaître l’épilogue de ce dossier…
Source : 90 min