Oumar Diakité a permis au Stade de Reims d’arracher le nul (2-2) face au PSG au Parc des Princes ce dimanche en 25e journée de Ligue 1. Au terme de la rencontre, l’attaquant ivoirien s’est dit fier d’avoir aidé son équipe à déjouer les pronostics devant le club parisien.
Oumar Diakité n’a pas fait les choses à moitié ce dimanche face au PSG. L’international ivoirien a sorti le grand jeu pour malmener la défense parisienne. En fin de compte, ce sont lui et ses coéquipiers qui ont eu raison, puisqu’ils ont tenu en échec le club de la capitale française. Le score entre les deux équipes était de deux buts partout. D’abord passeur sur le premier but des siens signé Munetsi (6′), Oumar Diakité a ensuite inscrit le second but (45′).
« Je suis content d’avoir pu aider mon équipe à avoir ce point nul en étant décisif à deux reprises. On va savourer et ça nous permet de préparer sereinement la prochaine rencontre du championnat à domicile face au FC Metz. », a-t-il affirmé avant de poursuivre.
« On voulait déranger Paris, faire un bon résultat et je pense que l’entame du match était à l’image de ce qu’on voulait proposer. On a pris un point, c’est positif et surtout face au PSG, le leader sur ses installations, ça se mérite ».