Un réalisateur gaspille 11 Millions de dollars de Netflix dans des transactions boursières

Netflix a octroyé 11 millions de dollars au réalisateur Carl Erik Rinsch pour produire une série de science-fiction. Cependant, le géant du streaming réclame son argent après que Rinsch ait dilapidé l’investissement dans des transactions boursières risquées.

Netflix a brûlé plus de 40 millions de dollars pour la série de M. Rinsch et lui a accordé une grande latitude budgétaire et créative. Cependant, la société affirme n’avoir jamais reçu un seul épisode terminé. Une procédure d’arbitrage confidentielle opposant M. Rinsch à Netflix est en cours. Il affirme que la société a enfreint leur contrat et lui doit au moins 14 millions de dollars de dommages. Netflix prétend ne rien devoir à l’ancien réalisateur, ayant même transféré 11 millions de dollars supplémentaires à sa société de production, portant la somme totale à plus de 55 millions de dollars.

Carl Erik Rinsch

Pendant la pandémie de COVID-19, M. Rinsch a transféré 10,5 millions des 11 millions de dollars sur son compte de courtage personnel chez Charles Schwab. Utilisant des options, il a pris des paris risqués sur le marché boursier.
Le réalisateur devient erratique et gaspille les 11 millions de dollars investis par Netflix
Selon des membres de la distribution et de l’équipe de la série, Carl Erick Rinsch est devenu instable peu après la signature du contrat avec Netflix pour la production de la série “Conquest”. La pandémie n’a rien arrangé à ce comportement, entraînant la chute de la production de la série.

Les incidents pendant les grandes productions hollywoodiennes ne sont pas rares. Cependant, cette instance est particulière en raison du montant de l’investissement et de l’absence totale de la série. Thomas Cherian, porte-parole de Netflix, affirme que la société avait fourni un financement substantiel et un soutien à la série de M. Rinsch. Cependant, “après beaucoup de temps et d’efforts, il est devenu évident que M. Rinsch n’allait jamais terminer le projet qu’il avait accepté de faire, et nous avons donc annulé le projet.”

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile