Société : Il tue son père qui l’accuse de vol de poulet

Un tragique incident a secoué la paisible localité de Dominanso, où N’Dri Kouamé Fabrice, un jeune homme d’une vingtaine d’années, a été arrêté pour avoir pris la vie de son propre père, N’Dri Komenan Mathias (47 ans). L’incident, survenu le 16 octobre, a laissé la communauté sous le choc.

Selon les témoignages de sa mère, Kouamé Affoué Celine, le drame a été déclenché par des accusations de vol de poulets portées contre N’dri Kouamé Fabrice par son père. Incapable de supporter ces reproches, le fils a tendu une embuscade à son père sur le chemin qu’il empruntait régulièrement pour inspecter ses pièges.

Sans méfiance, N’Dri Komenan Mathias est tombé dans le piège de son fils. À bout portant, N’Dri Kouamé Fabrice n’a pas hésité à faire feu sur son père avec un fusil de calibre douze. Le lendemain, le corps sans vie de N’dri Komenan Mathias a été découvert par les villageois après une recherche frénétique.

N’dri Kouamé Fabrice a été appréhendé et emmené à la brigade de gendarmerie de Ouellé, où il a avoué son crime choquant.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile