MMA – Doumbé vs Baki : “J’ai fait ce que je devais faire”, avoue l’arbitre Marc Goddard

L’arbitre du combat entre Cédric Doumbé et Baki disputé la semaine écoulée est revenu sur sa décision d’accorder la victoire à Baki, suite à un fait polémique.

L’Accor Arena de Paris était bien remplie jeudi dernier pour suivre le combat entre Cédric Doumbé et Baki. Un combat de MMA très attendu par les fans. Alors que ces derniers s’attendaient à un grand suspense, les jeux étaient faits très tôt. En effet, Cédric Doumbé, au cours du 3e round, s’est fait piquer par une écharde au pied.

Le combat a été arrêté un moment, sur la demande de Cédric Doumbé pour enlever l’écharde. Mais au bout de quelques instants, l’arbitre Marc Goddard a décidé de mettre un terme au combat et donne la victoire à Baki. Cette décision lui a valu de nombreuses critiques de la part des fans de Doumbé.

Quelques jours après sa décision polémique, Marc Goddard a enfin réagi. ” J’ai fait ce que je devrais faire. Cédric est très expérimenté. Parfois, on voit des combattants se briser les os et pourtant ils continuent. Je n’ai pas compris comment une écharde a pu le déranger” a-t-il déclaré. Cette affaire continue toujours de faire couler beaucoup d’encres et de salives chez les observateurs.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile