Lutte contre la cybercriminalité : Un ivoirien à l’avant-garde avec la création d’une plateforme de réflexion

Franck Kié, un jeune entrepreneur ivoirien, a lancé officiellement le Cabinet Ciberobs Consulting. Son objectif ambitieux est de positionner le cabinet en tant que leader dans les domaines tels que la gouvernance de la sécurité de l’information, la conformité, l’analyse des risques, la sensibilisation et la formation en cybersécurité, ainsi que l’analyse concurrentielle et la veille stratégique.

Franck Kié

Le managing partner, Franck Kié, entouré d’une équipe de quinze experts-consultants chevronnés, aspire à faire de Ciberobs Consulting une référence en matière de cybersécurité, particulièrement en Afrique. Il exprime sa gratitude envers les partenaires en Côte d’Ivoire et dans le monde, soulignant que cette initiative marque le début d’une histoire collective.

Franck Kié rappelle l’origine de cette aventure, remontant à la création du premier Conseil d’information il y a quatre ans. De ce conseil a émergé le Cyber Africa Forum (Caf), qui s’apprête à célébrer sa 4e édition en Côte d’Ivoire. Ce parcours souligne l’engagement de Ciberobs Consulting dans la sensibilisation et la mobilisation contre la cybercriminalité.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile