La Sunday: quand Paris devient la seconde capitale

Après Assinie et Dakar, Jeune Lio et son équipe ont décidé d’embarquer pour conquérir Paris et les adeptes de bonnes vibes.

C’était le dimanche 18 Juin à le Point Fort d’Aubervilliers, que Paris recevait l’un des événements festifs les plus marquants pour la jeunesse.

Au rendez-vous, dj Vogis, Daddy Chulo, Black Charles et Ginger Boy ayant fait le déplacement pour parfaire cette fête que plusieurs jugent déjà incroyable depuis Abidjan.

https://rinse.fm/episodes/la-sunday-abidjan-15-06-2023-1400/

Des influenceurs ivoiriens notamment Saraï d’Holorgne n’ont pas voulu se faire raconter  ce moment; ce fut l’occasion pour eux de revisiter le cocktail musical offert par les dj se succédant. 


La grosse surprise fut le passage de l’Indétronable Didi B qui, une fois de plus a justifié les statistiques de son single « En haut ».Son passage a totalement créé l’effervescence dans le public et réjouit le cœur de plus d’un.

La Sunday n’a pas fini de régner en maître sur la scène internationale, elle prévoit se délocaliser à nouveau dans la sous-région africaine ; quel sera donc le nouveau pari pour jeune Lio déterminée à asseoir la notoriété de son empire ?

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile