La BAD recrute pour deux postes en télétravail

Êtes-vous passionné par le développement durable et la création d’un impact positif sur l’environnement et la société ? Recherchez-vous une opportunité professionnelle engageante et stimulante au sein d’une organisation qui valorise l’innovation et la durabilité ?
La Bad recrute en ce moment, cette offre pourrait être la vôtre.

POSTE 1: Consultant Individuel en Économie Bleue

Le bureau de la Banque africaine de développement (BAD) au Sénégal recherche des consultants individuels, qu’ils soient hommes ou femmes, pour réaliser une étude sur l’économie bleue et ses perspectives de croissance et d’emplois au Sénégal. L’objectif principal de cette étude est d’examiner les stratégies d’économie bleue mises en place dans d’autres pays, de diagnostiquer les différents secteurs pertinents, et d’identifier des solutions visant à favoriser l’inclusion économique et l’employabilité des jeunes et des femmes dans le domaine de l’économie bleue. Le travail consistera notamment à réaliser une comparaison internationale des initiatives en économie bleue, à définir les principaux défis et opportunités, en mettant un accent particulier sur le développement des jeunes et des femmes dans les métiers liés à la mer et à l’aquaculture, et à proposer des mesures pour promouvoir l’entrepreneuriat dans ce sous-secteur.

POSTE 2: Conseil en Appui Technique et Opérationnel au Bureau de Coordination de l’Intégration Régionale (RDRI)

Ce poste concerne un consultant chargé de fournir un soutien technique et opérationnel au Bureau de Coordination de l’Intégration Régionale (RDRI) de la Banque africaine de développement. Les principales responsabilités incluent le suivi et le reporting de la performance du portefeuille d’opérations multinationales de la Banque, ainsi que des activités connexes du département.

Ce rôle est basé en télétravail, permettant au consultant de travailler depuis chez lui.

Pour plus d’informations

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile