Kayvon:  » Je suis célibataire par choix. »

Kayvon

Nous vous offrons aujourd’hui l’un des échanges les plus décalés de l’histoire du magazine avec un créateur de contenu dont l’impact ne se mesure plus à l’échelle des réseaux sociaux mais bien au-delà.

 Kayvon Steezie, The 5 star dancer ou alors le biscuit des savanes, sous son vrai nom Kafana Nafo Songrofohl, est quelqu’un qu’on définirait comme l‘arc-en-ciel après une tornade de pluie tant sa bonne humeur est contagieuse et révélatrice de bienveillance.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Kafana Nafo Songrofohl, n’est pas uniquement un créateur de contenu, il est également responsable marketing d’une chaîne hôtelière: la Société Ivoirienne des établissements touristiques et Hôteliers (SIETH).

Nous avons décidé d’aller à la rencontre de cet humain qui a su marquer par son charisme et sa disponibilité que l’on lui reconnaît telle une qualité qui ne meurt pas.

Partons à la découverte de l’univers de notre créateur de contenu de 34 ans afin de lever le voile sur les questions que vous vous posez.

Kayvon Steezie

 
À quel moment Kayvon se dit qu’il est prêt à créer du contenu et comment ? 

J’ai commencé à créer du contenu depuis presque 14 ans et cet univers est né de la passion que j’ai pour la danse et de ma pure envie de partager ma bonne humeur aux autres.

À quel moment tu te rends compte que tu n’es plus uniquement le ‘’Kayvon’’ qui partage juste mais une véritable personne qui influence son audience?

Je crois que le déclic se fait lorsque certaines personnes que je côtoie me disent qu’au travail leurs patrons suivent et apprécient mes publications ainsi que mes stories.

Aussi je me suis rendue compte de l’impact que j’avais lorsque ce que je faisais m’apportait des opportunités dans des entreprises et surtout me permettait d’avoir accès à des gens importants dans leur domaine notamment Fabrice Sawegnon.

D’ailleurs c’est une belle lucarne que tu offres. Nous avons pu observer tes prouesses à Life Tv comme chroniqueur dans une émission télé, pourquoi avoir stoppée ?

De base, il était prévu une émission que je devais piloter moi-même et vu que le projet tardait à se concrétiser malgré les tournages que je faisais, je me suis finalement concentré sur d’autres activités tout en me rendant disponible pour la chaîne si le besoin se fait sentir.

Comment tu gères le lot de négativités qui vient avec la popularité et une forte audience?

Évidemment que la notoriété vient avec des choses qu’on n’a pas forcément demandées.
Au fil du temps, j’ai appris à savoir ce qui devrait mériter mon attention et mon énergie.

Je fais ce que je fais déjà pour mon propre plaisir et si ça plait aux autres tant mieux. 

Je suis ouvert aux critiques constructives mais j’ai aussi appris à annuler l’énergie que je ne trouve pas nécessaire.

Kayvon Steezie

Je crois que la question qui va suivre est bien celle pour laquelle la majorité des filles ont cliqué sur le lien de l’article. (Rires) Est-ce que Kayvon est un coeur à prendre étant donné l’effet reconnu qu’il a sur la gent féminine ?

Je suis célibataire par choix. Mon audience est certes constituée majoritairement de femmes et j’ai conscience que je ne les laisse pas indifférentes Dieu merci (rires), mais je n’en profite pas négativement pour autant. J’ai toujours préféré la compagnie des femmes parce que j’ai grandi aux côtés de mes 3 grandes sœurs et mes premières vraies amitiés étaient avec des femmes.

Du coup, Kayvon célibataire, mais l’on se demande la raison pour laquelle un homme dont le charme ne laisse pas indifférent n’a pas encore passé le cap.

Je suis quelqu’un d’assez réservé sur les questions amoureuses parce que je prends le temps de perfectionner qui je suis pour être la meilleure version pour la personne que je vais laisser entrer dans ma vie. Je suis en paix avec mon célibat et il faudrait que la personne qui voudrait être avec moi apporte une plus-value à ma vie pour que j’ai envie de la découvrir et de m’investir pleinement. J’aimerais faire plus que mes parents qui ont plus de 46 ans de mariage à ce jour.

La question qui en ressort est de savoir c’est qui finalement la femme remarquable à tes yeux?

Je n’ai pas d’attente exceptionnelle. (Rires). Il faudrait qu’elle ait un minimum de charme, être une skinny – apoutchou (femme mince avec des rondeurs), teint d’ébène parce que je ne suis pas attirée par les femmes au teint clair.
Moralement je recherche une personne assez fun pour comprendre mes délires et y trouver de l’intérêt, intelligente également et ambitieuse.
Comme j’aime à le dire je ne suis pas un garçon facile mais je ne suis pas non plus compliqué.

Merci Kayvon, je pense que les personnes intéressées sont averties désormais.
Nous tirons allègrement vers la fin de notre conversation. La dernière question serait de savoir en tant que créateur de contenus, s’il y’a une expérience particulière que tu gardes à ce jour et que tu voudrais partager?

Oui assurément je me rappellerai toujours du voyage organisé par le Ministère du Tourisme du Maroc qui fut l’un de mes premiers voyages sous cette casquette.

Ce fut une belle expérience qui m’a donné l’occasion de découvrir de belles personnes telles que Karelle et Olivier ainsi que Scheena Donia.

Kayvon Steezie compte aujourd’hui plus de 100.000 abonnés sur Instagram, 63000 followers sur Facebook et est désormais l’une des personnes les plus influentes de la scène des réseaux sociaux, influence qu’il utilise à bon escient afin de soutenir des marques/ évènements et impacter positivement.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile