FIF : Idriss Diallo lance un appel à la mobilisation autour du football ivoirien

Au cours de la présentation du trophée remporté par les Éléphants à la CAN 2023 aux acteurs du football ivoirien au siège de la FIF, Idriss Diallo a lancé un appel à la mobilisation autour du football ivoirien.

Les acteurs du football ivoirien étaient en liesse au siège de la FIF ce mercredi. Ils se sont réunis autour du trophée de la CAN 2023 remportée par la Côte d’Ivoire. C’était le moment pour Idriss Diallo de réaffirmer ses engagements à la tête de l’instance faîtière du football ivoirien. Le patron du football ivoirien n’a pas manqué de convier tous les acteurs du football local à une forte cohésion pour plus de réussite.

« Je voudrais lancer un appel à l’union, à la solidarité et à la confiance retrouvée. Avec le trophée que nous venons de remporter, un de nouvel état d’esprit est né. C’est celui de la résilience, du mental à toutes les épreuves et du fighting spirit, comme le disent les Anglais. De ce nouvel esprit, une culture de la victoire et de la gagne se dessine. Qu’il convient de préserver et de perpétuer tous ensemble. Cela doit se faire en continuant à travailler avec rigueur, acharnement, abnégation et surtout dans l’humilité et la foi.», a-t-il déclaré au cours de son allocution.

Après l’organisation parfaite de la CAN 2023, couronnée par le sacre des Éléphants, le plus dur commence pour Idriss Diallo et son comité exécutif. La FIF doit désormais sortir le grand jeu pour que cette épopée de ma sélection ivoirienne perdure. Encore plus, le rayonnement du football local à travers les différents championnats nationaux.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile