Côte d’Ivoire : Ouverture des inscriptions pour le concours professionnel des Administrateurs des Greffes et Parquets en 2025

L’Institut national de formation judiciaire (Infj) annonce le début des inscriptions pour le concours professionnel d’admission en 2025. Du 1er au 31 mars 2024, les candidats peuvent s’inscrire en ligne sur www.infj.ci. Le dépôt des dossiers de candidature est prévu du 15 avril au 17 mai 2024.

Ce concours, dédié au cycle de formation des administrations des greffes et parquets à l’école des greffes de l’Infj, est ouvert aux candidats âgés d’au moins 45 ans au 31 décembre 2024. Les postulants doivent justifier d’une expérience minimale de trois ans en tant qu’attaché des greffes et parquets à la date de l’arrêté d’ouverture du concours. De plus, ils ne doivent pas avoir fait l’objet de sanctions disciplinaires autres que l’avertissement ou le blâme au cours des cinq dernières années de service.

Les frais d’inscription, fixés à 35 000 Fcfa, comprennent également une pochette à 4 500 Fcfa et une prise de vue à 2500 Fcfa. Les détails complets et les formulaires sont disponibles sur le site officiel de l’Infj.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile