Côte d’Ivoire : Dominique Ouattara échange avec la Banque centrale populaire sur le soutien aux femmes

La Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a reçu le mercredi 24 septembre 2025 à la Résidence présidentielle sise à Abidjan Cocody, la présidente-directrice générale de la Banque centrale populaire, Naziha Belkeziz, pour des échanges sur la coopération avec le Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) et la Banque atlantique.

Selon la Première dame, les discussions ont porté sur les perspectives de collaboration future entre le FAFCI et la Banque atlantique, filiale de la Banque centrale populaire, en vue de renforcer le soutien aux femmes entrepreneures en Côte d’Ivoire.

Mme Dominique Ouattara échange avec la présidente-directrice générale de la Banque centrale populaire, Naziha Belkeziz (Abidjan, 24/09/2025)

Dominique Ouattara a remercié Mme Belkeziz et sa délégation pour cette visite empreinte de fraternité et leur a souhaité plein succès dans leurs missions.

Madame Belkeziz était accompagnée du directeur général (DG) en charge de la Banque de l’international, Othmane Tajeddine et du DG d’Atlantic business international, Habib Koné.

Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Dr Souleymane Diarrassouba, a également participé à la rencontre.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile