Charles Blé Goudé: « zéro blessé, zéro mort, élections locales »

Charles Blé Goudé continue d’impacter la scène politique ivoirienne à en juger par ses sorties au cours des rassemblements.
Le mardi 25 juillet 2023, en sa qualité de Président du Cojep (Congrès Panafricain pour la Justice et l’Égalité des Peuples), il a pris la parole au siège de l’association à Cocody Angré, à Abidjan, concernant les élections locales à venir en Côte d’Ivoire.


Charles Blé Goudé a centré son discours autour du thème « opération zéro blessé, zéro mort, élections locales ».

 Il a souligné son engagement pour la paix et la réconciliation depuis son retour en Côte d’Ivoire et sa volonté à contribuer au rapprochement des populations en rappelant les dégâts des crises passées.

En sus, Blé Goudé a insisté afin que l’opération « zéro blessé, zéro mort » pour les élections municipales et régionales à venir soient pris en compte pour préserver la paix et la stabilité dans le pays.

C’est la deuxième fois que Charles Blé Goudé prend la parole publiquement depuis son retour en Côte d’Ivoire et ses messages de paix, revêtent toujours une importance particulière dans le contexte politique actuel du pays.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile