CAN 2023 : Yves Bissouma et le Mali lancent les hostilités !

Le milieu de terrain talentueux de Tottenham, Yves Bissouma, annonce clairement que le Mali n’a pas l’intention de jouer les seconds rôles à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en hiver.

À l’approche du tournoi, la pression monte, et Bissouma affirme la détermination du Mali à remporter la CAN 2023. Alors que des équipes comme le Maroc, la Côte d’Ivoire, le Sénégal et l’Algérie sont considérées comme des favoris, le Mali se positionne comme un outsider ambitieux.

Yves Bissouma

« Avec mon pays, nous allons nous efforcer de gagner cette coupe l’année prochaine, parce que nous ne l’avons jamais gagnée, et pour nous de remporter notre première CAN serait fantastique. Alors oui, j’essaie chaque jour de faire de mon mieux pour être prêt pour ces choses… pas seulement pour mon pays, mais aussi pour Tottenham », a déclaré Bissouma à Gaffer.

Outre la CAN, le milieu de terrain partage son rêve de participer à une Coupe du Monde avec les Aigles. « Je pense à jouer à la Coupe du monde parce que le Mali n’y a jamais joué auparavant. Donc, dans mon esprit, je veux que le Mali soit reconnu dans le monde entier, pas seulement en Afrique, alors je travaille à cela », a ajouté l’ancien joueur du LOSC, actuellement à Tottenham.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile