CAN 2023 : Qu’est ce qui était écrit sur la feuille de Sangaré ?

Au cours de la demi-finale tendue de la CAN 2023 opposant la Côte d’Ivoire à la RD Congo, le sélectionneur Emerse Faé a remis un mystérieux bout de papier à Ibrahim Sangaré. Loin des spéculations, Faé a expliqué qu’il s’agissait de simples instructions défensives, dévoilant ainsi la transparence et la simplicité au cœur du succès des Éléphants.

Sur les réseaux sociaux, les spéculations allaient bon train, certains fans demandant à Faé de révéler le contenu du message. En conférence de presse après la victoire, le sélectionneur a dissipé le mystère, expliquant qu’il s’agissait d’instructions concernant les marquages sur les coups de pied arrêtés, notamment lors des changements effectués par la RD Congo.

Faé a souligné avec humour : “Je ne sais pas dessiner !” Cette scène anodine révèle non seulement la cohésion au sein de l’équipe ivoirienne mais aussi la simplicité des tactiques utilisées. Alors que la Côte d’Ivoire se prépare pour la finale contre le Nigeria, cet épisode rappelle l’importance des détails dans le parcours vers le succès.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile