Le nouveau ministre délégué auprès du Premier ministre en charge des sports et du cadre de vie, Adjé Silas Metch, a récemment rencontré le mouvement sportif ivoirien. Les deux parties ont essentiellement discuté autour des stratégies à mettre en place pour la réussite de la CAN 2023, qui va se dérouler en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Mais avant, Adjé Silas Metch a d’abord salué l’ancienne équipe dirigeante pour le travail qu’il abat.
« Je salue l’excellent travail abattu par l’ancienne équipe dans le cadre de la vulgarisation du sport et je puis vous dire que c’est ensemble que nous réussirons à hisser plus haut le drapeau de notre chère patrie, la Côte d’Ivoire, au soir du 11 février 2024 pour une CAN parfaitement réussie en terre ivoirienne », a-t-il d’abord déclaré avant de poursuivre.
« Êtes-vous prêts à relever le défi ? Sachez que c’est ensemble on y parviendra. Je vous invite donc à vous mobiliser autour de ce challenge. Soyez le relais du premier ministre afin de réussir efficacement notre mission commune »