5 créateurs ivoiriens à découvrir absolument

Océane Essigan

Adepte de mode et parée d’élégance au quotidien, la jeune femme décide de casser les codes en insérant de l’audace dans chacune de ses œuvres.

Sa marque Nanou Créa est devenue une véritable référence au fil des années où elle n’a cessé de se bonifier.

Les créations qui en ressortent tirent leur inspiration de la haute couture à la fois moderne , avant-gardiste et authentique. Du casual au très chic ,en ajoutant une touche décalée, Océane saura vous apporter de l’élégance et de l’assurance dans votre quotidien et lors d’évènements de tout genre.

Paul Aurain

Unique, glamour, exceptionnel, Paul Aurain considère la mode comme une façon de se réinventer autrement à en juger par les styles qu’il propose.

En effet ses créations sont toutes à la fois réalisées avec de la tulle dont il ne s’en sépare pas. Il joue sur l’effet transparent en ajoutant de la dentelle dans le seul but de rendre unique le port de ses créations.

Ibrahim Fernandez

Avec Ibrahim l’on plonge la tête en avant dans un univers où mode s’écrit avec africanité et modernisme .

Nul n’entre chez Ibrahim Fernandez sans avoir le sentiment d’avoir rencontré des pièces faites dans des coupes personnalisées avec des tissus dont la qualité est de pointe.

Ses œuvres captivantes ont fait de sa marque un must to have.

Mickael Trah

Mickael Trah subjugue par sa précision dans ses réalisations.

Oser est un mot bien faible pour décrire l’audace dont il fait preuve à chaque nouvelle création.

Son approche unique consiste à fusionner des éléments modernes avec des matériaux et des motifs traditionnels, le tout rehaussé par des détails raffinés.

Ses clientes qu’il considère comme des fées, ne tarissent pas d’éloges quand il s’agit de d’écrire les œuvres de Mickaël.


Zakaria Pélébé Koné

À la tête de la griffe Pelebe, Zak Koné s’invite à la mode en ramenant le meilleur de son talent.

De la couleur, de la toile de coton et de la sensualité, Pelebe donne tout à chaque fois qu’il se sert d’un tissu pour offrir des créations en accord avec sa vision qui se veut atypique.

En collaboration avec Aya Konan accessoiriste et créatrice de bijoux, c’est désormais un artiste complet qui n’hésite pas à ramener l’occident au cœur de ses œuvres très africanisées.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile